Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
INFOBEAUTY LOREN

ALERTE BON PLAN A NE PAS RATER

PACK DE 6 CARRES DE CIRE PARFUMEE A 270F AU SUPERMARCHE DE SAVANNAH NC

ALERTE BON PLAN A NE PAS RATER

Bonjour tout le monde

Un bref passage pour vous partager ce bon plan sur ces packs de carrés de cire parfumée à la mangue et à la fraise.

OMG une tuerie!! J'avoue que quand je les ai acheté, j'étais un peu sceptique car ils étaient pas cher du tout. Mais à ma grande surprise, j'ai été bluffée les senteurs qui durent des heures et des heures. Je fais fondre la cire pendant 20 à 30 mn puis j’éteins la bougie et MAMAMIA l'odeur reste dans toute la maison pendant des heures et ça sent trop bon c'est juste une TUERIE.

J'oserais dire qu'ils sont mieux que les Yankee Candle et les Bath and body works de plus à meilleur prix vu qu'ils coûtent seulement 270XPF (Franc Pacifique) soit moins de 3 euros.

Vous pourrez les trouver au supermarché de SAVANNAH (Nouvelle-Calédonie)

Dîtes-moi en commentaire ce que vous en avez pensé!!!

A ce prix là, franchement j'ai l'intention de me faire un stock

Je vous laisse regarder les photos des senteurs que j'ai pu tester

Bon 14 juillet à tous et à bientôt pour de nouveaux bons plans

UNE PURE TUERIE A 270F LE PACK DE 6 CARRES UNE PURE TUERIE A 270F LE PACK DE 6 CARRES

UNE PURE TUERIE A 270F LE PACK DE 6 CARRES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article