Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
INFOBEAUTY LOREN

Soldes en Nouvelle-Calédonie

HAUL EN VIDEO AVEC TOUS LES PRIX DES ARTICLES

HAUL FLY DUCOS

Bonsoir tout le monde

Je suis ravie de partager avec vous mes achats d'aujourd'hui le premier jour des soldes (Youpiiii lol)

J'ai été agréablement surprise de tous les articles soldés jusqu'à -80% chez FLY mais pas surprise de l'accueil chaleureux de tous les salariés de ce magasin et en particulier celui de la caissière de ce matin, tellement adorable cette jeune dame.

Pour les produits, il y a des petits prix dans tous les rayons, vous avez largement le choix (déco, linge de lit, boîtes de rangement, bijoux etc).

Pour ma part, j'ai acheté plusieurs bijoux à moins de 120F (boucles d'oreilles, lot de bracelets magnifiques). J'ai également craqué pour une petite bougie sous forme de jarre (comme les Yankee Candle), il n'y avait qu'une senteur au café (la bougie n'est pas soldée et est au prix de 590F). 

J'en ai profité pour prendre des fleurs de douche, une lanière pour le lavage du dos, des pierres ponce pour les pieds...

Et enfin, depuis le temps que j'en cherchais et j'ai trouvé! Deux jolies jarres à boire avec couvercles (jaune et verte) à seulement 199F

Je voulais aussi vous informer qu'il y a plusieurs choses en papéterie très jolies comme : trousses magnifiques à partir de 490F, des crayons de couleurs, de supers agendas, d'élégants carnets etc etc...

Je pense y retourner le week-end prochain pour m'acheter des parrures de draps et des coussins...et peut-être d'autres bricoles on ne sait jamais hihi

Si vous avez ou allez faire des achats à Fly, dîtes-moi en commentaire ce que vous avez pris ou ce que vous en pensez des soldes dans ce magasin :)

PS : je vous ai mis le plan après cette article ainsi que quelques photos, vous avez également la vidéo en début d'article pour voir tous les produits avec les prix pour chaque article acheté.

PLAN DU MAGASIN FLY DUCOS

FLY DUCOS NC - MES ACHATSFLY DUCOS NC - MES ACHATSFLY DUCOS NC - MES ACHATS
FLY DUCOS NC - MES ACHATSFLY DUCOS NC - MES ACHATS
FLY DUCOS NC - MES ACHATSFLY DUCOS NC - MES ACHATSFLY DUCOS NC - MES ACHATS

FLY DUCOS NC - MES ACHATS

HAUL OYE OYE DUCOS 

J'ai été faire un tour dans ce magasin qui se trouve juste à côté de FLY (voir plan plus haut)

J'ai acheté plusieurs accessoires cheveux (élastiques, barettes) mais en gros c'était BOF BOF.

Pas de coup de coeur

Je vous laisse regarder les photos ci-dessous et la vidéo en début des articles pour voir tous les articles achetés avec les prix

PS : n'hésitez pas à vous abonnez à ma chaîne youtube pour être les premiers à voir mes bons plans, astuces etc...

Soldes en Nouvelle-Calédonie
Soldes en Nouvelle-CalédonieSoldes en Nouvelle-CalédonieSoldes en Nouvelle-Calédonie
HAUL AS DE TREFLE MAGENTA

Cette fois-ci c'est à l'As de trèfle que j'ai été car j'avais besoin de rubans adhésifs décoratifs pour customiser mes pots, vases...

J'ai trouvé, mais bon les prix m'ont un peu laissés dans "je prends" ou "je ne prends pas c'est trop CHER"...Bon allez, cette fois-ci je prends mais c'est la dernière fois vu que j'en ai pour à peu près 1200F pour les deux articles achetés (voir en image juste en dessous)

En général, les articles de loisirs créatifs sont vraiment onéreux dans ce magasin.

Je commanderai dès ce soir sur ebay plusieurs produits de ce genre pour me faire un stock.

 

AS DE TREFLE MAGENTA _ MES ACHATSAS DE TREFLE MAGENTA _ MES ACHATS
AS DE TREFLE MAGENTA _ MES ACHATSAS DE TREFLE MAGENTA _ MES ACHATSAS DE TREFLE MAGENTA _ MES ACHATS

AS DE TREFLE MAGENTA _ MES ACHATS

J'ai également été faire un tour à NPC de la conception.

Note : si vous cherchez des serviettes de bain pas cher, allez-y, il y a plusieurs coloris à moins de 1000F vraiment beaux et pas cher. La vaisselle comme d'habitude, vous avez le choix et à petits prix.

Pour ma part, j'ai fais de très bonnes affaires en achetants 10 rangements unitaires d'angle à 100F l'unité au lieu de 290F et 2 rangements d'angle avec 2 étagères au prix de 300F au lieu de 690F.

J'en avais trouvé également à Bricorama Ducos avec des prix exorbitants comme pour le rangement d'angle était à plus de 1300F et celui à 2 étages était à plus de 3000F "I'm chocked WTF!"

Bref, Bravo NPC pour vos petits prix toute l'année.

Je vous laisse regarder en image et pour plus de détails avec les prix et tous les articles => regardez la vidéo en début de tous les articles et n'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne youtube

A bientôt et passez un bon dimanche

NOUMEA PAS CHER DE LA CONCEPTION _ Mes achatsNOUMEA PAS CHER DE LA CONCEPTION _ Mes achats
NOUMEA PAS CHER DE LA CONCEPTION _ Mes achatsNOUMEA PAS CHER DE LA CONCEPTION _ Mes achats

NOUMEA PAS CHER DE LA CONCEPTION _ Mes achats

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article