Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
INFOBEAUTY LOREN

REVUE ET SWATCH RAL P2 COSMETICS/LIPSTICKS

REVUE ET SWATCH RAL P2 COSMETICS/LIPSTICKS

Bonjour

Voici ma revue des RALS de la marque P2 COSMETICS, alors il y a 2 de la gamme Full color avec un packaging brillant marroné et un argenté qui est de la gamme Full shine color (un brillant à lèvres)

Pour la gamme Full color : la pigmentation est superbe et l'application sur les lèvres est tellement agréable de part sa texture crémeuse qui laisse un fini soyeux. Vous verrez sur les photos la forme arrondie au bout du RAL qui facilite à faire le contour sans dépasser. Ces RALS ne sont pas très cher et coûtent environs 4 à 5 euros mais pour ma part je les achetés en promo à 3 euros dans une drogerie DM en Allemagne

Vous comprendrez que j'adore vraiment cette gamme avec une longue tenue.

Pour la gamme Full shine color : une légère pigmentation rosée pour celui que j'ai. C'est plutôt un brillant à lèvres et au niveau de la tenue seul le brillant dure mais pas la pigmentation. Je préfère de loin la gamme Full color.

Bon, comme à mon habitude je vous laisse regarder les swatchs et les RALS en images et en vidéo

A bientôt

SWATCHS

SWATCHS

LES FULL COLOR ONT LA TEXTURE CRÉMEUSE ET GLISSE SUR LES LÈVRES EN APPLICATION
LES FULL COLOR ONT LA TEXTURE CRÉMEUSE ET GLISSE SUR LES LÈVRES EN APPLICATION
LES FULL COLOR ONT LA TEXTURE CRÉMEUSE ET GLISSE SUR LES LÈVRES EN APPLICATION
LES FULL COLOR ONT LA TEXTURE CRÉMEUSE ET GLISSE SUR LES LÈVRES EN APPLICATION
LES FULL COLOR ONT LA TEXTURE CRÉMEUSE ET GLISSE SUR LES LÈVRES EN APPLICATION
LES FULL COLOR ONT LA TEXTURE CRÉMEUSE ET GLISSE SUR LES LÈVRES EN APPLICATION

LES FULL COLOR ONT LA TEXTURE CRÉMEUSE ET GLISSE SUR LES LÈVRES EN APPLICATION

LE FULl SHINE COLOR EST UN BRILLANT A LÈVRES AVEC UNE LÉGÈRE PIGMENTATION ROSEELE FULl SHINE COLOR EST UN BRILLANT A LÈVRES AVEC UNE LÉGÈRE PIGMENTATION ROSEELE FULl SHINE COLOR EST UN BRILLANT A LÈVRES AVEC UNE LÉGÈRE PIGMENTATION ROSEE

LE FULl SHINE COLOR EST UN BRILLANT A LÈVRES AVEC UNE LÉGÈRE PIGMENTATION ROSEE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article