Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
INFOBEAUTY LOREN

REVUE RALS HEIDI KLUM DE LA MARQUE ASTOR

REVUE RALS HEIDI KLUM DE LA MARQUE ASTOR

Bonjour

Voici une revue sur 2 RALS* de la marque ASTOR avec la collaboration de la célèbre mannequin Heidi Klum.

Mes avis sur les promesses de la marque

**couleur riche et vibrante : Oui
**dure jusqu'à 8 heures : Non_Maximum 4/5H pas plus
**confort, hydratation et brillance : Oui
**ne sèche pas les lèvres : Oui

Les RALS sont hyper pigmentés et je trouve que c'est un très bon rapport qualité prix.

Pour ma part je les ai achetés pendant mon séjour en Allemagne dans la drogerie DM au prix de 3 Euros (en promo)

Ils font vraiment parti des RALS que je porte souvent

La marque Astor d'autres produits cosmétiques, n'hésitez pas à aller sur leur site pour plus de détails

Je vous laisse visionner les photos et la vidéo sur youtube

A bientôt

SEXY 006 UN ROUGE VIF TRÈS BEAUSEXY 006 UN ROUGE VIF TRÈS BEAU

SEXY 006 UN ROUGE VIF TRÈS BEAU

PASSIONABLE 012 UN JOLIE MELANGE DE MAUVE/VIEUX ROSE TRES CHICPASSIONABLE 012 UN JOLIE MELANGE DE MAUVE/VIEUX ROSE TRES CHIC

PASSIONABLE 012 UN JOLIE MELANGE DE MAUVE/VIEUX ROSE TRES CHIC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article